Au coeur du Myanmar (Birmanie), le Bagan Lodge jouxte le parc archéologique de la mythique plaine de temples en briques rouges qui borde le fleuve Irrawaddy, Pagan. C’est une étape incontournable lors de votre voyage en Birmanie.

Bagan au lever du soleil

Sa construction achevée, l’hôtel profite d’une situation absolument exceptionnelle pour la découverte du site, qui attend depuis l’ouverture récente du pays, son inscription au patrimoine mondial de l’humanité par l’UNESCO.

Rassemblant mobilier d’inspiration coloniale avec design et confort contemporains en un camp d’aventuriers de luxe, le Bagan Lodge parvient à faire revivre les sentiments des premiers explorateurs ayant ouvert la voie vers ce site grandiose, profitant du confort moderne et de services d’un hôtel haut de gamme.

Une attention particulière à la restauration, d’un niveau gastronomique rare dans le pays, les détails apportés aux soins proposés par son spa, le design de sa piscine ainsi que sa situation exceptionnelle, à quelques minutes de marche des temples, font du Bagan Lodge un produit unique, prêt à satisfaire la demande du marché francophone qui a explosé vers le Myanmar depuis son ouverture au monde.

Nous vous laissons sans plus tarder à « visiter » le Bagan Lodge et ses alentours via les photos suivantes :

Bagan Lodge

Bagan Lodge

Bagan Lodge

 

 

queen suite à Bagan Lodge

Visite à Bagan, Birmanie

Source photos : Internet

Bagan Lodge, un camp d’aventuriers de luxe à Birmanie
5 (100%) 1 vote