Vous êtes amoureux de la région Indochinoise et de photographie ? Vous avez envie de retourner au Vietnam, au Laos ou au Cambodge pour effectuer de nouvelles explorations de ces terres lointaines ? Voici une chance pour y aller ou y retourner !

Le concours photographique « Au plus près des peuples  Indochinois » est organisé par l’agence de voyage Amica Travel du 12 décembre 2017 au 11 mai 2018. Cet évènement a pour but d’inciter les voyageurs à nous faire partager, en photos, leurs moments inoubliables du contact humain pendant le voyage, et de ce fait, de promouvoir les immersions au plus près des habitants.

Expériences authentiques au plus près des peuples

Partagez vos expériences authentiques au plus près des peuples

Il vous suffit de sélectionner une seule de vos photos sur laquelle le contact humain est mis en avant, pour nous envoyer à l’adresse email suivante : concoursphotoamica@gmail.com. Cette dernière devra être accompagnée d’une légende et d’un récit de voyage de 200 à 300 mots racontant l’histoire de la photo.

Vous pouvez consultez le règlement complet du concours ici.

Voici les deux prix à remporter :

1. Le prix du jury pour la photo sélectionné par un jury composé d’experts :

Un voyage au Vietnam de 15 jours et 14 nuits « Au cœur des ethnies du Nord du Vietnam » pour 2 personnes d’une valeur de 3000 € organisé par Amica Travel (les vols internationaux ne sont pas compris).

2. Le prix du public pour la photo ayant recueilli le plus de mentions « J’aime » sur Facebook.

Un voyage au Vietnam de 5 jours et 4 nuits thème « Paysages et portraits du Tonkin » pour 2 personnes d’une valeur de 1000 € organisé par Amica Travel (les vols internationaux ne sont pas compris).

Ne tardez plus ! Bonne chance à toutes et tous !

Concours photographique : Au cœur des peuples Indochinois
4.2 (84%) 5 votes