Depuis ces dernières années, la petite belle ville Hoi An est devenue une étape incontournable pour quiconque voyage au Vietnam. Elle fascine les visiteurs non seulement par son ambiance magique et conviviale, par son architecture harmonieuse entre la culture vietnamienne et chinoise mais aussi par ses boutiques, cafés et restos éclairés à coups de lampions de toutes les couleurs.

Disposant d’une vue exceptionnelle sur la ville ancienne et la rivière, le restaurant – glacier « Thuong thuc » (Enjoy), a le mérite de s’arrêter et bien sûr d’être dégusté par tous les visiteurs dans la ville.

Enjoy Restaurant est ouvert depuis mars 2013. En quelques mois déjà, et malgré les 300 restaurants déjà existant, cet endroit a su se classer dans le top 10 des incontournables d’Hoi An. Glacier au rez de chaussée et restaurant au premier, Enjoy est sans aucun doute une adresse que vous apprécierez.

Enjoy restaurant à Hoi An

Enjoy restaurant se classe dans le top 10 des incontournables à Hoi An

Le glacier propose un nouveau concept: SELF SERVICE. Vous prenez votre cup, vous choisissez parmi les 54 parfums de glaces, vous ajoutez des suppléments et vous payez au poids. Les glaces sont faites avec du lait français (Elle & Vire) et sont très peu sucrées. Parmi les 54 parfums, retrouvez des classiques comme fruit de la passion, chocolat ou vanille mais aussi des saveurs surprenantes comme Baileys, Kumquat, vanille gingembre, mojito, coconut & coriandre ou bien encore cookies cream (avec de l’Oreo).

glacier hoi an

Le prix est de 60 000 vnd les 100g. Cela représente environ 2 boules.

Mais ce n’est pas tout ! ENJOY propose également des desserts comme des crêpes au nutella, des gauffres, des paninis.. et ses fameux fondant au chocolat. Confiture maison ou nutella pour les plus gourmands, le choix vous appartient.

Au restaurant, vous profiterez d’une magnifique vue sur la rivière et sur la ville ancienne. Enjoy est situé au bord de la rivière, 13 Nguyen Phuc Chu et propose une vue exceptionnelle. Au menu, une cuisine Vietnamienne avec un ancien chef du Morning Glory (référence à Hoi An) et une carte occidentale avec des burgers à la française (normal, le patron est français), des frites maison, des spagetthis carbonara, des escalopes de poulet à la crème… parfait pour une petite pause dans votre séjour.

Pour finir, le petit plus de cet endroit est son café Lavazza, ses espresso, cappuccino ou bien encore americano avec le célèbre café italien.

Fourchette de prix, entre 2 et 5$ votre repas.

bon plan Hoi An

Enjoy restaurant donne une magnifique vue sur la rivière et sur la ville ancienne

Alors, n’hésitez plus ! Notez cette adresse et ne la ratez pas lors de votre voyage au Vietnam !

Bonne découverte et bonne dégustation à vous tous !

Site web : https://www.facebook.com/enjoy.hoian/

Tel : +84 935 211 382