Possédant des paysages naturels qui ont inspiré nombre de légendes et de poésies, une identité culturelle foisonnante et une qualité de service à en tomber amoureux, le Vietnam est une des meilleures destinations pour réaliser votre voyage de noces. Surprenez votre partenaire avec nos recommandations de destinations thématiques idéales pour votre prochain séjour en couple :

En quête du mariage du confort et de la romance

Si vous êtes amoureux des horizons bleutés, le Vietnam vous offrira de l’azur dans vos yeux avec sa longue côte s’étendant du Nord au Sud sur plus de 3260 km, sans compter ses îles confettis du large. Que diriez-vous d’une Lune couleur azur à Phu Quoc, dans la baie de Vinh Hy, sur l’île de la Baleine ou encore à Con Dao ? Leurs eaux cristallines combinées aux plages infinies bordées de cocotiers, seront le cadre enchanteur de vote célébration amoureuse. Nous avons déniché ces lodges au charme incroyable, où romance, confort, prévenance et délicatesse de leur service, combleront votre couple de bonheur.

Ile de la Baleine, Vietnam

Profitez des moments intimes sur l’ile de la Baleine

Mariage entre romance et confort sur l'ile de Con Dao

Mariage entre romance et confort sur l’ile de Con Dao

Lune de miel en croisière

Provoquez un tête à tête des plus romantiques, à la proue d’une jonque traditionnelle dans la légendaire baie d’Halong ou dans celle de Lan Ha. Passez une nuit inoubliable à fleur d’eau au milieu des pics karstiques, et enfin admirez à deux, l’aube et le crépuscule de l’astre solaire.

Excursion dans la baie d'Halong

Excursion dans la baie d’Halong

Passez une nuit sur la baie d'Halong

Passez une nuit sur une jonque

Repos balnéaire sur les ilots de la baie Lan Ha

Repos balnéaire sur les ilots de la baie Lan Ha

À la recherche de l’intimité absolue

Ici vous trouverez quelques uns des cadres naturels les plus préservés du tourisme de masse pour partager des moments intimes avec votre conjoint(e). Les régions montagneuses, véritables labyrinthes à se perdre entre ciel et terre, seront des terres sauvages propices au ressourcement. Au milieu des rizières en terrasse de Pu Luong, Mu Cang Chai ou celles de Hoang Su Phi; ou en lisière de la jungle bordant le lac de Ba Be, ces sites ont été formés pour une parfaite Lune de miel !

Coucher du soleil champs Pu Luong

Coucher du soleil sur les champs de Pu Luong

Au bord du lac Ba Be

Au bord du lac Ba Be

Amoureux des découvertes culturelles et authentiques

Si le voyage est pour vous et votre partenaire plus qu’un repos intime, en souhaitant rencontrer la population locale, afin d’être au plus proche de son mode de vie, le Vietnam saura répondre à vos attentes en vous proposant une palette d’activités variées. Vous aurez le choix entre des nuits chez des habitants dans les villages du delta du fleuve Rouge, se retrouver sous l’ombre des cocotiers à Ben Tre, être à deux doigts de toucher les cimes de Ha Giang et de Cao Bang… Des lieux propices à la découverte des métiers ancestraux, des mets savoureux et des fêtes traditionnelles. 

Chez l'habitant à Ninh Binh

M. Ich et Mme, Dan, vos hôtes au village de Non Khe, dans le Delta du Fleuve Rouge

Chez l'habitant sous l'ombre des cocotiers à Ben Tre

Immersion chez l’habitant sous l’ombre des cocotiers à Ben Tre

nem plat vietnamien

Découvrez la gastronomie locale 

 

Où passer votre voyage de noces au Vietnam ?
5 (100%) 2 votes

devis vietnam