Vous cherchez la détente totale, en fauteuil devant la nature verdoyante, ou sur la chaise-longue au bord de la piscine, ou vous préférez une promenade active à pied, à vélo ou encore en sampan au milieu de la nature, vous pouvez retrouver vos rythmes naturels dans les bungalows à Tam Coc Garden, au milieu de rizières, dans une vallée encerclée par de multiples pitons calcaires.

Situé au cœur du secteur de Tam Coc, site naturel exceptionnel connu par le surnom de « la baie d’Along terrestre », à 100 Km au Sud de Hanoi et à 200 Km au sud-ouest de la baie d’Along, cet hôtel préserve un environnement harmonieux où s’exprime la vie dans toute son abondance et sa beauté.

Tam Coc Garden est construit sur un terrain de 6000 mètres carrés, bordé par les rizières. Cours d’eau, haies de bambous, grands arbres fruitiers et potagers de style tonkinois forment le cadre naturel du site qui inspire tranquillité et repos.

Cadre paisible autour de l'hôtel

Cadre paisible autour de Tam Coc Garden

Pour ceux qui sont en quête d’une paix et d’une harmonie intérieure, ce lieu vous amènera des réponses.

Vous allez séjourner dans un des huit bungalows indépendants qui donnent directement sur les rizières et pitons calcaires et disposent d’une terrasse privative.

Bungalows Tam Coc Garden

Les huit bungalows donnent direction vers les montagnes et rizières

Le choix des matières premières (pierre, bois, carreaux traditionnels, poterie, bambou…) donne beaucoup de charme et d’originalité au décor intérieur.

Une chambre à Tam Coc Garden

Une chambre à Tam Coc Garden

décoration

Le choix des matières comme bois, porcelaine, bambou a donné beaucoup de charme à la décoration intérieure

Si vous cherchez la détente du corps et de l’esprit, la piscine, le jardin, une balade au potager ou bien au milieu des rizières et montagnes sauront vous satisfaire.

Moment de détente

Moment de détente

Piscine au milieu des montagnes

Piscine au milieu des montagnes

Balade à vélo au milieu des rizières et montagnes

Balade à vélo au milieu des rizières et montagnes

Vous aimez flâner et partir à la découverte culturelle et historique, l’ancienne cité royale de Hoa Lu, le temple de Thai Vi (6 km), la cathédrale de Phat Diem (35 km), la pagode de Bai Dinh (20 km) … vous accueilleront.

Cathédrale de Phat Diem

Cathédrale de Phat Diem

Pour les amoureux de la nature, des balades en vélo, ou en sampan au milieu des rizières et montagnes, vers les grottes de Tam Coc, grotte de Jade (1 km), l’embarcadère de Thung Nham (300 m),  l’embarcadère de Thung Nang (2 km), la zone de conversation naturelle de Van Long et bien d’autres encore …  vous régaleront.

Thung Nang

Thung Nang

Tràng An

Tràng An

Lac à Cuc Phuong

Lac à Cuc Phuong

 

Parc national de Cuc Phuong

Parc national de Cuc Phuong

Assurez-vous qu’au Tam Coc Garden, vous serez donc accueillis non pas comme un voyageur en quête d’un simple hébergement pour passer la nuit, mais comme un ami à qui l’on voudrait faire découvrir, avec qui l’on veut partager, dans une ambiance tranquille et des conditions de confort irréprochables d’un hôtel de charme où les relations humaines priment sur la standardisation des services.

Informations générales :

Site web :

https://www.tamcocgarden.com

Adresse :

Village Hải Nham, commune de Ninh Hải, district de Hoa Lư, province de Ninh Bình, Vietnam

Téléphone :

(0084) 9 8276 7575

E-mail :

contact@tamcocgarden.com

Tam Coc Garden, un petit coin paradis sur terre à Ninh Binh
5 (100%) 1 vote