À la fin de l’année 2013, nous avons eu la chance de rencontrer Marie SCHANG, une jeune française passionnée du voyage et de la photographie qui nous montre toujours sa grande volonté de découvrir les mystères du Vietnam.

Sous la lentille de Marie, le Vietnam apparait avec une grande vivacité de la nature ainsi qu’une vie quotidienne pleine de de couleurs et d’énergie.

C’était une réelle immersion dans les différentes ethnies. Les nuits chez l’habitant sont toujours chargées de beaux souvenirs, et les repas toujours délicieux et très copieux ! Accueil chaleureux, très beau cadre en pleine nature.”, Marie nous partage.

Aujourd’hui, nous avons le plaisir de vous présenter, nos chers lecteurs, les plus beaux souvenirs de Marie SCHANG au Vietnam à travers ses photos merveilleuses :

 

Ces photos précédentes ne représentent qu’une très petite partie dans le trésor des milliers de photos de Marie lors de son immersion au Vietnam. Pour ceux qui veulent mieux partager avec Marie de ses découvertes.

Voici l’itinéraire de Marie SCHANG, idéal pour ceux qui aiment l’immersion chez l’habitant et ceux qui passionnent de la photographie:

Hanoi – Nghia Lo (200km – 6h de route) – Mu Cang Chai (100km – 3h de route) – Than Uyen – Sapa (150 km – 5h de route) – Bac Ha marché – Immersion chez les Hmong (3 à 4h de marche) – Ban Me (Ha Giang) (200 kms – 6h à 7h de route) – randonnée dans les massifs du Du Gia- Ban Me – Dong Van (165kms 5h à 6h de route) – Bao Lac (70kms – 2h à 3h de route) – Ba Be (120kms – 4h à 5h de route) – Ba Be visite – Ha Noi (250kms – 6h à 7h de route).

Si vous désirez consulter plus d’itinéraires, veuillez trouver d’autres idées variées qui inspiront votre prochain voyage au Vietnam:

Toutes les idées pour votre voyage au Vietnam.

Auteur : NCP de l’équipe du Blog 360 Degrés Vietnam

 

Une réelle immersion au Vietnam de Marie SCHANG
Noter cet article