Le 30 juin 2016, le gouvernement vietnamien a promulgué la décision numéro 56/NQ-CP, sur la prolongation de l’exemption de visa pour les citoyens de 5 pays européens : la France, la Grande-Bretagne, l’Allemagne, l’Espagne et l’Italie, à condition que leur séjour ne dépasse pas 15 jours.

exemption de visa vietnam

Le visa pour le Vietnam est exempté pour les citoyens de 5 pays européens : la France, la Grande-Bretagne, l’Allemagne, l’Espagne et l’Italie à condition que leur séjour ne dépasse pas 15 jours.

 

 

Le renouvellement de cette résolution, qui est valable jusqu’au 30 juin 2017, est dû aux résultats positifs de la précédente exemption de visa pour les citoyens de ces pays européens. En effet, l’administration nationale du tourisme a pu constater les premières bonnes retombées de l’exemption du visa, qui a été adoptée depuis un an. Elle agit comme un des leviers du développement du tourisme international au Vietnam : lors du premier trimestre de 2016, le tourisme vietnamien a connu une croissance sur un an de 28% d’Italiens, de 27% d’Espagnols, de 23% de Britanniques, de 19% d’Allemands et de 11% de Français.

exemption de visa vietnam

L’exemption du visa est considérée comme un levier pour le développement du tourisme international du Vietnam

=====

Mots clés qui vous permettront de retrouver cet article : 
[list class= »check »][list_item]exemption de visa vietnam [/list_item]
[list class= »check »][list_item]voyage au vietnam [/list_item][/list]

Noter cet article