Bons plans au Vietnam

Vous êtes à la recherche de conseils ? Retrouvez un maximum de bons plans sur les billets d'avions, les achats, les hôtels au Vietnam, les lieux à visiter au Vietnam afin de vous proposer le meilleur lors de votre séjour au Vietnam. On se demande souvent : quel budget pour un voyage au Vietnam ? Ici, plus de secrets pour un voyage en toute tranquillité ! Les bons plans et les bonnes adresses se trouve dans cette rubrique.

Où voyager pendant la fête du Têt au Vietnam ?

LE 21 février 2013

Le Têt, est la fête la plus importante de l’année pour les vietnamiens mais aussi une belle occasion pour découvrir la culture traditionnelle ainsi que la gastronomie spéciale de différentes régions du pays.

Les incontournables à visiter à Hanoi et ses alentours

LE 24 juillet 2012

Hanoi est une ville fascinante, entre sa beauté et son authenticité. Fondée sur la rive droite du fleuve Rouge, vieille de mille ans est considérée comme le centre politique, culturel et religieux le plus important du pays.

Guide pour sortir à Ho Chi Minh ville – Saigon

LE 17 juillet 2012

Ho Chi Minh ville, anciennement connue sous le nom Saigon, qui fut considérée comme la « Perle de l’Extreme- Orient » et également le « Paris de l’Asie », est en train de se développer fortement et devenir un paradis touristique pour les visiteurs et les étrangers.

Comment trouver un hôtel de bonne qualité à Hanoi?

LE 18 juin 2012

C’est toujours pas facile de trouver un bon hôtel parmi les millions de choix proposés sur internet, surtout dans un pays que l’on ne connait pas. Afin de ne pas laisser le hasard choisir pour vous, on vous aiguille vos recherches par une liste des hôtels de bonne qualité à Hanoi à recommander absolument !

Comment obtenir facilement son visa au Vietnam ?

LE 30 avril 2012

Le visa est obligatoire pour l’entrée sur le territoire vietnamien pour tout ressortissant étranger. Cependant, les ressortissants de certains pays en sont exemptés à savoir (pays de l’ASEAN, Japon, Corée du Sud, certains pays scandinaves…) si la durée de séjour au Vietnam ne dépasse pas un certain nombre de jours.