Aujourd’hui, l’équipe du blog 360 Degrés Vietnam a le plaisir de vous présenter le livre « Vietnam – Mosaic of contrasts », réalisé par Réhahn CROQUEVIELLE, un photographe français qui nous a fait part de son grand amour pour le Vietnam dans nos articles précédents.

Passionné de voyage et de rencontres humaines, Réhahn est parcouru plus de 30 pays (Cuba, Brésil, Myanmar, Pérou, Bolivie, Chili, New York, Thailand, Indonésie…).

Il est arrivé au Vietnam tout d’abord pour rendre visite à ses deux filleuls, mais il a été tout de suite séduit par la beauté du pays ainsi que la gentillesse et la générosité des habitants. Avec toute sa famille, Réhahn a enfin décidé de s’installer dans la charmante petite ville d’Hoi An au Vietnam. D’après lui, le Vietnam est un paradis de la photographie où il peut prendre le temps d’aller à la rencontre du peuple Vietnamien et de ses magnifiques paysages.

Très actif sur sa page facebook, il passe du temps à répondre à ses « fans » et à poser quotidiennement de nouvelles photos de ses derniers voyages. Son principal coup de coeur est le nord Vietnam et ses minorités. Il part chaque année avec sa moto et son appareil photo dans les contrées les plus reculées, à la frontière de la Chine. Ses prochaines destinations à découvrir seront le Tibet, la Chine, l’Argentine et la Colombie.

Mais tout avant de prendre son appareil de photo et de continuer à voyager, Réhahn va nous présenter son livre « Vietnam – Mosaic of contrast », qui rassemble ses plus belles photos sur le Vietnam.

Livre "Vietnam - Mosaic of constrats" par Réhahn CROQUEVIELLE

« Vietnam – Mosaic of constrats » par Réhahn CROQUEVIELLE

Réhahn Photography sort son livre le 11 janvier 2014. Pour l’occasion, un tirage limité à 200 exemplaires est en pré-vente sur son site internet avec certificat d’authenticité, signé et numéroté. Cette édition spéciale inclut 4 tirages exclusifs sur papier mat.

Réservez votre exemplaire sur son site:
http://www.rehahnphotographer.com/book/

Mots clés qui vous ont permis de retrouver cet article :

– voyager au vietnam

– réhahn photography

– photo voyage vietnam

Voyager au Vietnam à travers les photos de Réhahn
Noter cet article